lundi 30 juillet 2007

Crazy housewife

Ici il y a une vague de chaleur, on crève de chaud, c'est horrible.

Sinon, la femme de la famille dans laquelle j'habite est trop folle. Elle passe sont temps à fouiller dans les affaires de Sonja et moi, et à tout changer de place (genre je retrouve le portefeuille de Sonja dans ma valise et elle mes culottes dans son sac à dos).

Mais le pire, c'est qu'elle passe son temps à laver des trucs propres. Or il faut savoir que pour un vêtement, un lavage par cette femme équivaut si ce n'est à une condamnation à mort, au moins un vieillissement prématuré de 10 ans. Entre les trucs rouges devenus blancs (on soupçonne qu'elle lave au White Spirit ou à la javel) et les trucs en coton devenu cartonneux et plucheux, c'est toujours un drame quand on découvre qu'elle a raflé certains de nos vêtements.

Car elle agit de façon totalement arbitraire et aléatoire, on ne sait jamais quand elle va venir, ni ce qu'elle va prendre. J'ai beau avoir planqué mes petits débardeurs colorés au fond d'un sac, elle s'en est sauvagement emparé ce week end quand j'étais à la plage, et je ne sais pas quand (et surtout comment) je les retrouverai !

Bon, au moins, elle ne fait pas de trucs bizarres avec mes sous vêtements, comme avec ceux de Sonja qu'elle garde en moyenne 8 jours, et range dans des endroits absurdes (son armoire, la cuisine, et l'autre fois Sonja ralait qu'il lui manquait toujours des trucs, alors la femme a soulevé un coussin dans le salon, et en dessous il y avait une culotte et un soutif).

Le pire c'est qu'à coté elle est super gentille, mais comme elle parle pas un mot de français, elle comprend rien quand on vient râler. Elle hoche juste la tête en disant "oui, ouiiiii"

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Ça a l'air rigolo le Maroc !