jeudi 2 août 2007

Jo le taxi

Je suis tjs vivante, j'ai tjs mal au ventre, il fait tjs chaud... bef, rien de nouveau sous le soleil marocain.

On continue aussi à tjs se faire arnaquer par les taxis, qui voient en nous des petits porte_monnaie sur pattes. Faut savoir qu'ici qd on prend un taxi, soit c'est avec un compteur (=les petits taxis), mais il y a tjs le risque qu'ils nous fassent une grande balade alors qu'on avait rien demandé de tel, soit on négocie avant le prix, dans ce qu'on appelle les grands taxis.
Les grands taxis , c'est un mythe à part entière.Déjà, il faut voir la tête des voitures : des sortes d'épavec des années euh... disons 70 pour être sympa. Mais ce qui est vraiment typique, c'est que bien qu'elles soient à peine plus gdes qu'une Renaut mégane (exemple pris aléatoirement), on monte à 6 passagers dedans : 2 à l'avant, et 4 à l'arrière.
On est rentré comme ça du week end l'autre jour, et j'avoue que c'était pas les meilleurs moments de ma vie (tassée avec 3 autres personnes à l'arrière, le tout en transpirant comme un veau).
Bon, et pour la négociation, en général, ils nous arnaquent tjs, mais on a fini par en prendre notre parti. Sauf qd ils font des plans diaboliques, mais j'ai la flemme de vous raconter, alors si vous voulez savoir vous me payerez un café et je vous dirai tout.

Sinon, je me suis acheté des fausses lunettes de soleil YSL à 4 euros, depuis j'ai trop la classe. Puet être que j'irai en prison pour avoir divulguée publiquement cette information, mais je prend des risques pour vous cher public.

Je sais pas trop si j'aurai le temps d'écrire avant de rentrer (je pars le 5, et d'ailleurs, juste en passant, c'est mon anniversaire, et j'aime bien qd on me le souhaite !)

Aucun commentaire: