samedi 28 juillet 2007

Week end

aaaaaahhhhhh, c'est le week end ! Je crois que ça fait super longtemps que je n'appréciais plus les week end à ce point !
Les enfants sont super relous, et j'ai découvert que j'étais super pas tolérante avec eux, et que j'aurai été une prof pas sympa du tout. Et à force de gueuler, je parle comme un chat malade depuis 15 jours (la clope et le fait que Casa soit le ville la plus polluée que je connaisse doivent aussi jouer un rôle...).

Je suis dans un cyber balnéaire là, vu qu'on est parti en week end. Il y a moins de monde que dans mon cyber habituel, qui est toujours rempli de gens qui cherchent des maris ou des femmes sur Internent. Apparement la drague en ligne, c'est le sport national au Maroc.

Et d'ailleurs l'autre jour c'était trop marrant parce que j'étais au cyber et une femme est venu me parler "vous êtes française ?" "oui" "bon, alors je dois vous demandez des conseils, parce que je vais aller en Belgique me marier avec un homme que j'ai rencontré sur Internet, et j'aimerai savoir quel type de maquillage aiment les hommes là bas".
J'ai fait de gros efforts pour essayer de lui répondre sans rigoler.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Pourquoi "j'aurais été une prof pas sympa"? T'as changé de projet professionnel? J'ai loupé un truc? bon sinon bisous à toi loulou!

Mariannou a dit…

ouais en fait je voulais dire prof avec les ados ou les petits. J'espère qu'à la fac ils seront plus calmes (efin à Stanford ils l'étaient)....