mardi 24 juillet 2007

moi et mon estomac...

... on est pas très copains en ce moment. Je m'enchaine les maux de bide et je vous assure que j'en arrive çà rêver la nuit que je suis dans une maison avec des vraies toilettes (et pas un trou qui sert aussi de salle de bain). D'ailleurs, le PQ est une denrée super précieuse parmi les volontaires du groupe.

Bon, à part ces passionants pbes la vie suis son court. On a visité Rabat aujourd'hui, hier j'ai bravé l'interdit local et je me suis assise à la terrasse d'un café avec un ami. Sachant qu'ici, une fille ne va jamais dans un café (enfin dans mon quartier). Et ensuite, je me suis encore plus rebellé, j'ai fumé une cigarette. Sachant qu'ici les femmes ne fument JAMAIS en public.
D'ailleurs ça me vaut en général plein de regars horrifiés, ou carrément une fois une femme dans la rue est venue se coller à moi en agitant les mains devant son visage, genre ma fuméé l'asphyxiait, alors que personne l'obligeait à être juste sous mon nez.
Et tout à l'heure, j'ai acheté un paquet et le vendeur me l'a limite jeté à la gueule...

voilà...

Sinon ça s'est calmé avec les types fous. Enfin, on est tjs aussi surveillés : au moment où j'écris, je suis dans un cyber et il y a deux minutes le gars de ma famille vient de rentrer pour vérifier que j'étais bien là...

2 commentaires:

Jennifer a dit…

usouais, fais gaffe quand même! Biso

Anonyme a dit…

je suppose qu'on te l'a déjà dit 10 000 fois, mais évite à tout prix les fruits et légumes : ils sont délicieux, mais nos petits estomacs sensibles ne supportent pas l'eau qui les lave et qui les abreuve (donc même si tu les laves avec de l'évian, ça marche pas).

et lave toi tout le temps les mains aussi : je connais qqun qui s'est chopé une fièvre typhoïde au Maroc. il a failli y rester...