lundi 9 juillet 2007

Ici la vie est très typique. Un peu trop parfois. On doit se doucher avec un sceau, et on fait chauffer l'eau à la bouilloire avant. Il n'y a a pas de syphon sous le lavabo, alors on récupère l'eau dans un sceau. Et je vous épargne les toilettes...
Ma famille est très sympa, même si la plupart d'entre eux ne parlent pas français, et comme je ne parle pas un mot d'arabe, il y a des gap communicationels. Et puis, la vie d'une femme ici en général est pas très funky, alors je passe de longues (très longues) heures assise sur des canapés à manger des biscuits.

J'ai commencé mes cours aujourd'hui, c'est sympa. Même si passer de classes de 6 élèves, avec Internet et tout et tout (=Stanford) à des classes de 40 élèves, sans avoir meme des craies correctes pour écrire au tableau (et sans bouquins, et sans magnéto....) c'est assez dur. Du coup, ils vont tous parler anglais avec mon accent.... (heureusement que j'enseigne pas l'espagnol !!!!)

Aucun commentaire: