dimanche 5 août 2007

I'm back !!

Voilà, je suis rentrée !
Bon, en vrac :
- j'ai un nouveau pouvoir diabolique : je n'ai pas perdu mes valises, mais la moitié des valises de l'avion ont disparu et on a du attendre une heure avt qu'ils les retrouvent. Mon frère pense que je pourrai jouer dans Heroes (en même temps, il est un peu naze le pouvoir de faire perdre les valises...)

- j'ai fini mon séjour dans un hotel de luxe avec piscine au bord de la mer, parce que j'ai eu une grosse embrouille avec des invitées dans ma famille (deux meufs franco-marocaines trop relous qui m'ont fait une grosse morale et qui arrêtaient pas de me critiquer - en gros j'étais une pute pour elles parce que je sortais, je fumais et je ne m'habillais pas en djellaba+ voile). donc après le dernier jour de travail, je me suis cassée. Et c'était bien sympa.

- on a eu une journée entière de fête la part des enfants vendredi, avec plein de cadeaux (dont bcp d'objets très affreux), c'était chou. On a même eu droit à un gateau avec notre nom écrit dessus (enfin Marriane pour moi, mais c'est l'effort qui compte). J'ai eu plein de lettres et de petits mots avec "désolée d'avoir fait du bruit". Et une fille m'a éclaté du gateau à la crème en pleine tête. Moins chou ça...

- je suis en train de mettre toutes mes photos sur Picasa, mais c'est super long, alors là je vais plutôt aller dormir, je mettrais un lien demain

Aucun commentaire: